AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Adriel Zvelkan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 69

Feuille de personnage
Âge:
Race: Vampire

MessageSujet: Adriel Zvelkan   Sam 21 Nov - 18:48








Zvelkan Adriel
citation

Nom : Zvelkan
Prénom : Adriel
Âge : 15 ans
date et lieu de naissance : Transylvanie
Orientation sexuelle : Inconnue
Race : Dhampir
Célébrité :Asa butterfield

caractère et physique


Adriel est un garçon ordinaire. Il à les cheveux bruns ainsi qu'une peau très pâle, faisant bien ressortir ses yeux d'un beau bleu ciel. Il n'est ni grand ni petit et approches approximativement le mètre cinquante six. Il à un accent prononçé en raison de ses origines et a souvent subi les moqueries à cause de cela. Adriel peut paraître faible et innocent mais méfiez-vous des apparences car sous ses airs d'enfant docile et aimable se cache un caractère plutôt espiègle. En effet, Adriel est du genre fauteur de troubles. Son passe temps favori ? Monter les gens les uns contre les autres. Il n'est pas foncièrement méchant mais il n'est pas gentil pour autant. Très farceur, il adore faire tourner les autres en bourrique pour s'amuser. Il aimes la nature et partir explorer les environs. Aventurier dans l'âme, ne comptez pas sur lui pour rester enfermé alors qu'au dehors il y à tant de choses à découvrir ! Adriel est courageux et n'a peur de presque rien hormis des vampires, des serpents et de ses parents.


votre histoire


Adriel à longtemps vécu avec des parents inconscients. En effet, son père Dhampir devenu fous par le manque de sang et alcoolique, le bâtait souvent pour ce qui est de sa mère, qu'il n'avait presque jamais connu, elle était partie peu de temps après sa naissance.
Le pauvre garçon était donc la plupart du temps dehors ou dans sa chambre, livré à lui-même. Autrefois doux comme un agneau, il s'est renfermé et est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Après huit ans à subir ce traitement, il avait finit par s'habituer à ce quotidien qui était le sien. Il n'avait plus d'espoir de s'en sortir jusqu'à ce jour où, alors qu'il rentrait chez lui, il eut la surprise de voir sortir de sa maison la police. On lui annonça le décès de son père d'une crise cardiaque. Il se retrouva donc seul, au vue de son âge Adriel fut placé chez sa tante, seule famille restante du côté de son défunt père. Il n'y resta pas longtemps car il reçut rapidement une lettre, venant d'une académie Allemande. Avec hésitation d'abord, il accepta ensuite et prit un billet de train direction l'Allemagne afin de commencer une nouvelle vie.


derrière l'écran

Pseudo : texte ici
› Âge : pas obligatoire
› Pays : texte ici
› fréquence de connexion : xj/7
▻ Où avez-vous connu le forum : texte ici
› Un commentaire : texte ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helington.forumactif.org
 
Adriel Zvelkan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can you see me? [Adriel]
» Adriel Ushadar, le Démon Forgeron
» ADRIEL ► Ooooh ! Il a les yeux de son papa ! Chéri, enlève les lui de la bouche...
» Destin d'Adriel Morgan Veidt
» DEFI ⊰ maya et adriel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Helington :: Le secrétariat des étudiants :: Fiche de personnage :: Les prédéfinis :: Vos prédéfinis :: Prédéfinis validés-
Sauter vers: