AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Listing des races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2015
Messages : 89

Feuille de personnage
Âge: 170 ans
Race: Loup-garou

MessageSujet: Listing des races    Mer 11 Nov - 18:58

Sommaire des races

Histoire de pas lire tout pour rien
#Damon

Voici la présentation de toutes les races accueillies par l'académie. Pour plus de facilités, ce sommaire vous enverra directement sur la page que vous voulez consulter.
 
     • Les humains
   
     • Les sorciers et sorcières
   
     • Les loup-garou

     • Les vampires

     • Les harpies

     • Les Dhampires

     • Les elfes

     • Les dryades

     • Les syrènes



Dernière édition par Damon Ravendark le Lun 23 Mai - 15:11, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2015
Messages : 89

Feuille de personnage
Âge: 170 ans
Race: Loup-garou

MessageSujet: Re: Listing des races    Dim 13 Déc - 13:56

Les humains

Veni, vidi, vici
#César

L'humanité est la race la plus faible, certes, mais pas la moins intelligente de ce monde. Conscients du peu de ressources physiques qu'ils disposent, ils se sont dirigés vers des ressources plus intellectuels. Leurs inventions, leur stratégie et leur ruse font de cette race une des plus difficile à tuer lorsqu'ils sont en groupe armé. Cependant, la nature de l'homme tant plus vers l'individualisme que vers l'entraide ce qui, tout doucement, les poussent à leur perte.



Dernière édition par Damon Ravendark le Lun 23 Mai - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2015
Messages : 89

Feuille de personnage
Âge: 170 ans
Race: Loup-garou

MessageSujet: Re: Listing des races    Dim 13 Déc - 15:57

Les sorcières

Méfiez-vous des filles aux souliers pointus
#JohnGregory

Les sorciers vivent cachés parmi les humains. Il fut un temps ou ils étaient vénérés et choyés par ces derniers. Malheureusement, leur puissance croissante et leur refus de se soumettre engendra de grande chasse aux sorcières dont ils furent victime. Depuis, tous les êtres surhumains veillent sur eux et les protègent.

Dans la culture humaine, on parle souvent des sorcières mais presque jamais des sorciers alors qu'ils sont tout aussi fort et nombreux que les femmes. Bien qu'il soit humains à la base, ce sont leurs connaissances en runes, pentacles, et magie des éléments qui ont fait d'eux des sorciers. Ils sont tellement différents des humains tant au niveau de la résistance physique que de leur longévité qu'ils ont été classifié tel les autres races. Leur héritage se transmet de génération en génération et est différent selon les différentes familles. Il y a 2 types de sorcières :


     Les bénévolantes : Ce sont celles qui utilisent leur dons dans le but d'aider les autres.
     Les pernicieuses : Ce sont celles qui utilisent leur don pour nuire aux autres


Selon le nom de la famille, on peut aisément voir qui sont les bénévolantes et qui sont les pernicieuse. Il existe 4 grandes familles de sorcière :


      • Les Blackwolf : Ils préfèrent vivre à l'écart des humains et ont signé un pacte avec la famille Ravendark, une famille de loup-garou. Ils sont de nature pacifiques mais n'hésitent pas à utiliser tout leur savoir pour remporter la victoire.

      • Les Mouldheel : Leur spécialité est la scrutation, c'est l'art de voir l'avenir et de voir au travers des miroirs. Ils préfèrent rester à distance et observer leurs adversaires. Si le besoin en est, ils se serviront de leur ruse pour vaincre leurs ennemis.

      • Les Carrow : Le malin est leur Dieu. Ils pratiquent la magie des os et du sang afin de contrôler leurs ennemis.

      • Crowley : La nécromancie est leur atout mais ils utilisent aussi la magie des ossement pour renforcer leur emprise sur les morts.


Il existe, bien entendu, d'autres familles de sorcier mais moins importantes que celles cités plus haut.



Dernière édition par Damon Ravendark le Lun 23 Mai - 13:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2015
Messages : 89

Feuille de personnage
Âge: 170 ans
Race: Loup-garou

MessageSujet: Re: Listing des races    Dim 13 Déc - 15:59

Les loup-garous

Promenons-nous dans les bois ...
#ChildSong

Les légendes à leur sujet sont diverses et variées mais très peu détiennent la vérité. Les loups-garous ressemblent fort aux humains en apparence mais leurs capacités sont beaucoup plus développées notamment leur force physique et leurs 5 sens. En effet, les loups-garou sous forme humaine peuvent courir plus vite et plus longtemps que les humains. Leur ouïe et leur odorat sont également beaucoup plus développés que celle des humains lambda. La croyance populaire n'a cependant pas tord sur tous les points : les loups-garous ne peuvent pas se transformer sans les rayons de la pleine lune. Lors de cette transformation, ils prennent la forme de loups massifs et plus grand qu'à la normale. Seul les meilleurs peuvent se transformer en dehors des soirs de pleine lune. Un être humain peut devenir loup-garou suite à une morsure. La salive de ces créatures est extrêmement toxique pour le système humain et provoque des changements radicaux. Il est également possible de naître loup-garou suite à un ou deux parents loup-garou. Dans le cas où un seul parent est un être de la nuit, l'enfant aura une chance sur deux d'être un humain.

Contrairement aux vampires, les loups-garou ne vivent pas éternellement, leur longévité est de 300 ans maximum. Ces derniers peuvent se régénérer rapidement tout comme les vampires sauf si leurs blessures sont causées par une arme en argent, celle-ci procure une sensation de brûlure aux loups-garou. Plus d'argent il y a dans l'arme et plus les blessures sont difficiles à cicatriser. Depuis toujours, un conflit avec les Vampires existe. Plus personnes ne sait comment il a démarré et pourquoi il continue toujours actuellement même s'ils se sont lassés de se le montrer directement.



Dernière édition par Damon Ravendark le Lun 23 Mai - 13:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2015
Messages : 89

Feuille de personnage
Âge: 170 ans
Race: Loup-garou

MessageSujet: Re: Listing des races    Dim 13 Déc - 16:00

Les vampires

Let me teast your blood
#ProfesseurZsazsrégen

Contrairement aux croyances populaire, les vampires naissent vampires. Pour un humain, aucune transformation n'est possible sauf quand ce dernier offre sa vie à l'humain et lui transmet donc son immortalité. La salive des vampire est radicalement différente de celle des loups-garou qui à le pouvoir de transformer les humains. Ici, la salive des vampire à un pouvoir coagulant c'est-à-dire qu'une fois que le repas est fini, le sang ne coulera pas des blessures de la victime.

Les vampires vivent très souvent mêlés au humains et à leur société. Pour mieux se cacher ne dit on pas qu'il vaux encore mieux se mettre au milieu d'un troupeau plutôt que d'attendre à côté ? Seul la pâleur de leur peau et leurs yeux ayant des teintes hors du commun peuvent percer au grand jour la couverture des vampires. Heureusement pour ces derniers, les humains ne sont pas très observateurs et rare sont ceux qui se sont fait découvrir avant le début des festivités. En ce qui concerne leurs crocs, ils s'allongent quand ils ont faim, pratique n'est-ce pas ? Ce dispositif leur permet d'être d'incroyable chasseurs. Leur péché mignon est de jouer avec leur repas préférant la ruse et la séduction afin de piéger leurs victimes. Les vampires trouve le goût de leur repas meilleur quand ce dernier est morte de trouille ... enfin façon de parler. Ces petits jeux fort jouissif pour les buveurs de sang les détournent souvent de la réalité qui est la leur : parfois le chasseur peut être le gibier. Une bague est offerte le jour de la naissance de tout vampire afin de le protéger des rayons du soleil.



Dernière édition par Damon Ravendark le Lun 23 Mai - 13:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2015
Messages : 89

Feuille de personnage
Âge: 170 ans
Race: Loup-garou

MessageSujet: Re: Listing des races    Dim 13 Déc - 16:00

Les harpies

Que justice soit faite que ce soit sur la terre comme aux cieux
#LaBible

Les harpies sont une race mythique uniquement féminine d'origine grecque. Dans le folklore grecque, elles sont vues comme les protectrices des cieux même si la vue d'une harpie est un présage de mort. C'est pourquoi elles ont été chassées et persécutées par les humains qui les ont forcé à immigré vers d'autres pays. Cela fait maintenant plusieurs siècle que l'homme n'a plus vu de harpies. Préférant se cacher depuis des siècles, elle font parties des races n'existant plus pour l'Homme.

D'un point de vue physique, les harpies peuvent apparaître sous différentes formes. On les connait plus sous l'apparence de femmes mi humaines-mi aigle mais très peu de personnes savent qu'elles peuvent se transformer totalement en aigle ou, au contraire, totalement en femme. Bien qu'elles côtoient les autres êtres dit surnaturels, il est très rare d'en voir car elles disparaissent peut à peu en emportant des secrets bien gardés et convoités depuis des siècles. Seul un être surnaturel peut reconnaitre une harpie sous sa forme humaine car, même si elles ressemblent entièrement à des humaines, leur odeur est différente.



Dernière édition par Damon Ravendark le Lun 23 Mai - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2015
Messages : 89

Feuille de personnage
Âge: 170 ans
Race: Loup-garou

MessageSujet: Re: Listing des races    Dim 13 Déc - 16:03

Les dhampirs

Le sang appelle le sang
#AliceDeane

Un Dhampir n'est autre que le fruit d'un croisement entre un vampire et un humain ou bien deux dhampirs. Ils apparaissent souvent comme étant très pâles, grands et minces, avec une très solide et notable structure squelettique. Ils ont des yeux noirs ou verts. Les Dhampirs n'ont que quelques traits de ressemblance avec les vampires, mais cela est suffisant pour leur permettre de reconnaitre un vampire quand ils en croisent un. Les Dhampirs ont la possibilité de se nourrir avec des aliments humains et avec du sang. Pour certain plus "touché" que d'autres, la soif de sang est présente en permanence et leur donne mal à la gorge à cause d'un manque. Quelques vampires sont chargés d'éliminer les plus faibles ou les plus dangereux dhampirs pour les humains. Ces derniers prennent cette missions très à coeur puisque très peu de vampires reconnaissent les dhampir à leur juste valeur.



Dernière édition par Damon Ravendark le Lun 23 Mai - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2015
Messages : 89

Feuille de personnage
Âge: 170 ans
Race: Loup-garou

MessageSujet: Re: Listing des races    Dim 13 Déc - 16:03

Les elfes

calo anor na ven - Puisse le soleil briller sur ta route
#CitationElfique

Physiquement, les elfes sont différents des hommes de par leur beauté fulgurante, leurs réflexe et leur agilité hors norme ainsi que par leurs oreilles nettement plus longues et plus pointues. Les elfes sont divisé en deux types :

•Les elfes blancs : Ce sont ce types d'elfes qui reviennent souvent dans les films humains. Ils irradient littéralement de beauté et de bonté. Leur habitat naturel est la forêt ou la montagne car ils préfèrent les espaces ouverts et lumineux. Ils sont en harmonie avec la nature, ce qui fait bon ménage avec les dryades qui vivent à leurs côtés.

• Les elfes noirs : On les appelle également "elfes de la nuit" car leur domaine de prédilection est l'obscurité. Ils sont diamétralement opposé aux elfes blancs de par leurs mentalité que de par leur motivation. Les elfes de la nuits sont fondamentalement perfides. Ils ne peuvent s'empêcher de profiter des situations difficiles afin de les tourner en avantage pour leur petite personne. Les elfes de la nuits sont adeptes de la magie noir et vivent dans des lieux clos tels que les souterrains. Pour se fondre d'aventage dans la nuit, leur peau est de couleur foncées. Les deux couleurs les plus souvent observées sont les nuances de noir et de violet.

Les elfes sont un peuple de guerrier très puissant façonné par leur société extrêmement stricte. La diplomatie est leur maître-mot et quiconque ne respecte pas le protocole verra son espérance de vie raccourcir drastiquement.



Dernière édition par Damon Ravendark le Lun 23 Mai - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2015
Messages : 89

Feuille de personnage
Âge: 170 ans
Race: Loup-garou

MessageSujet: Re: Listing des races    Dim 13 Déc - 16:04

Les dryades

Protège la terre et elle en fera de même pour to
#Damon

Les dryades sont des divinités des forêts. Elles protègent les arbres et puni tout humain qui s'attaque à leur refuge. En échange de la protection des dryades, les arbres leur offrent un abri et de quoi se nourrir. Ne se mêlant pas ou peu aux autres races, très rare sont celles décidant d'étudier plutôt que de protéger leur forêt. Très liées avec la nature, elles n'acceptent les étrangers sur leur terre seulement si ces derniers les reconnaissent en leur faisant une offrande tel que planter un nouvel arbre.

D'un point de vue physique, les dryades sont de jolies plantes vertes aux formes humanoïdes. Bien entendu, elles peuvent avoir l'air plus humaines à l'aide d'un sort de transformation.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2015
Messages : 89

Feuille de personnage
Âge: 170 ans
Race: Loup-garou

MessageSujet: Re: Listing des races    Lun 23 Mai - 15:03

Les Syrènes

Le chant des sirènes ne sont pas forcément de bon augure
#Damon

Dans le folklore, une sirène est une charmante femme dont la moitié inférieur de son corps est une queue de poisson. Cette créature vit dans les profondeurs des mers et se nourrit des malheureux voyageurs ayant croisé sa route. Les légendes parlent de femmes mi-poisson allongées sur des rochers au beau milieu de l'océan dont la voix les attireraient inévitablement par dessus bord.

En réalité, les syrènes ou ondines sont bien moins séduisantes que dans les légendes. Elles ressemblent à de gros lésard ailés : des pattes arquées porteuses de griffes acérées, une longue queue, une peau couverte d'écailles, des yeux jaunes fendues par leur pupille, des ailes semblables à celles d'un insecte (en beaucoup plus grand) et une gueule allongée garnie de crocs long et affutés. Nous sommes lui de la vision idyllique des contes de marins mais, est-ce vraiment leur faute ? Il faut dire que les syrènes sont des sorcières d'eau et, par conséquent, elles peuvent user de magie blanche comme noire. C'est pourquoi les humains ayant eu la chance de les voir (et d'en revenir approximativement indemne) racontent avoir vu une belle femme les ayant enchantés. Les sorts utilisés sont : la fascination (sort permettant d'attirer une personne au point qu'il fasse tout ce que le lanceur lui ordonne) et la séduction (sort permettant au lanceur de prendre l'apparence la plus flatteuse aux yeux de sa victime).

Les syrènes sont originaires de Grèce à la base mais, suite à La Grande Traque opérées envers les sorcières, elles ont dû immigrées un peu partout sur le globe. Beaucoup se sont adaptés à leur environnement, ce qui a donné naissance à une nouvelle race : Les sorcières de l'eau.

• Les syrènes : Bien qu'ayant un corps reptiléen, elles ont la possibilité de ressembler aux humains suite au fruit de leur sociabilisation. Leur transformation est assez douloureuse puisqu'elles passent de l'état d'animaux quadrupède à l'état de bipède aux allures inoffensives. Lorsqu'elles sont sous forme humaine, les syrènes ont la peau très pâle et fuient les rayons du soleil de peur d'être brûlées. Une fine ligne d'écaille s’épanouit le long de leur colonne vertébrale, vestige de la créature qu'elles étaient. Cette trace distinctive est toujours cachée à l'aide de leur longue robe au col haut et fermé dans le dos à l'aide de boutons fait d'os. Bien évidement, il ne s'agit pas d'os humains puisque ces créatures ont renoncés à leur côté bestial afin de vivre en harmonie avec les Hommes. Cependant, ce n'est pas parce qu'elles se sont adaptées à la société humaine qu'elles n'en restent pas moins des Ondines. Elles peuvent toujours retrouver leur forme d'origine suite à un manque de contact humain ou à un régime spécial sang et chaire que ce soit humaine ou animale.

• Les sorcières d'eau : Ce sont des sorcières vivant dans les marais d'eau douce. Elles peuvent rester plusieurs jours immergées mais ressentent le besoin de remonter à la surface de temps en temps afin de prendre leur respiration. Leur forme est drastiquement différente des syrènes tout comme leur méthode de chasse. Les syrènes exploitent leur force et leurs ailes tandis que les sorcières d'eau sont plus dans la force et la ruse. Elles se servent du brouillard et de l'eau environnant afin d'attirer leur proie dans leur crypte sous-marine. Leurs indexes sont pourvu d'un ongle long et courbé capable de transpercer la peau et de s'y accrocher aisément. C'est grâce à cet appendice que les sorcières d'eau ou crocheteuses maintiennent leurs victimes sous contrôle. Leur spécialité est d'embrocher l'oreille de leur repas. Elles ne dévorent pas leur proie vivante, comme les ondines le feraient, mais aspirent leur énergie vitale en 3 fois (tout dépend de la résistance de la victime).


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Listing des races    

Revenir en haut Aller en bas
 
Listing des races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Helington :: Administration :: Le coin paperasse :: Contexte et annexes-
Sauter vers: